Règlements Officiel

Sweepstake Hebdomadaire Empathica Inc. (le « sweepstake hebdomadaire »)

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT QUELCONQUE REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. EN OUTRE, IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE RÉPONDRE À UN SONDAGE POUR PARTICIPER. VOS CHANCES DE GAGNER NE SERONT PAS MEILLEURES SI VOUS EFFECTUEZ UN ACHAT OU RÉPONDEZ À UN SONDAGE.

Admissibilité

OUVERT À TOUS LES RÉSIDENTS LÉGAUX DES 50 ÉTATS AMÉRICAINS, DU DISTRICT DE COLUMBIA, DE PUERTO RICO, DU CANADA, DU ROYAUME-UNI, DE LA RÉPUBLIQUE D'IRLANDE, DE L'ALLEMAGNE, DU DANEMARK, DU HONDURAS ET DE LA RÉPUBLIQUE DE CORÉE, QUI ONT ATTEINT L'ÂGE DE LA MAJORITÉ AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA ET AU HONDURAS, L'ÂGE DE 16 ANS AU ROYAUME-UNI, L'ÂGE DE 18 ANS EN RÉPUBLIQUE D'IRLANDE, EN ALLEMAGNE ET AU DANEMARK, ET L'ÂGE DE 20 ANS EN RÉPUBLIQUE DE CORÉE.

Vous n'êtes pas admissible si, durant la période du sweepstake hebdomadaire, vous êtes (ou habitez avec) ou un membre de votre famille immédiate (parent, enfant, frère ou sœur, et conjoint de toute personne susmentionnée) est un employé, un représentant ou un agent du commanditaire ou de l'une de ses filiales, concessionnaires ou sociétés associées.

Sauf en Allemagne : en s'inscrivant, les participants conviennent que le commanditaire ou ses clients ne doivent pas être tenus responsables, et les participants acceptent de libérer de toute responsabilité, indemniser et tenir à couvert le commanditaire en cas de blessures, pertes, dommages, réclamations, actions en justice et tous préjudices suite à leur participation au sweepstake hebdomadaire. Le présent sweepstake est non valide si la loi en interdit la tenue ou l'assujettit à des restrictions.

Commanditaire

Le commanditaire du sweepstake hebdomadaire (ci-après désigné « commanditaire ») est :

Empathica Inc.
2121 Argentia Rd., Suite 200
Mississauga, Ontario, Canada
L5N 2X4

Prix

Trois (3) prix par semaine, d'une valeur de 500 USD, 500 $ CAD, 500 £, 4000 DKK ou 500 €, seront offerts et octroyés dans la devise du pays de résidence du gagnant (ou en USD en République de Corée et au Honduras), et versé sous forme de chèque ou de mandat.

Veuillez prendre note que tous les répondants aux sondages des clients du commanditaire sont admissibles au sweepstake hebdomadaire. Pour déterminer votre admissibilité, veuillez consulter votre invitation ou les sites Web du client.

Les prix ne sont pas transférables et doivent être acceptés tels que décernés. Le gagnant doit acquitter toutes les taxes.

Comment Participer

Quatre (4) sweepstakes hebdomadaires consécutifs distincts auront lieu dès minuit heure de l'Est (« HE ») le Sunday, October 13, 2019 (« début du sweepstake hebdomadaire ») et ce, jusqu'au Saturday, November 9, 2019 à 23:59:59 (« fin du sweepstake hebdomadaire »). Chaque sweepstake hebdomadaire durera une (1) semaine, dès minuit HE le Saturday, November 9, 2019 à 23:59:59 HE (« période du sweepstake hebdomadaire »).

Pour vous inscrire en répondant à un sondage, vous devez avoir reçu une invitation d'un client du commanditaire participant sous forme de carte-réponse au sondage dans un emplacement participant du client, d'invitation figurant sur le coupon de caisse dans l'emplacement participant du client, ou d'invitation par courriel d'un client (collectivement désignées « invitation »). Vous devez adhérer à toutes les règles énoncées par le client sur l'invitation à participer au sondage (exemple : restrictions concernant le délai de réponse au sondage).

Pour répondre au sondage, visitez le site Web dont l'adresse est indiquée sur l'invitation (le « site Web »), saisissez le numéro d'identification du reçu/certificat indiqué sur l'invitation (le cas échéant), et répondez aux questions obligatoires du sondage. Toutes les zones identifiées par un astérisque (« * ») doivent être remplies avant de soumettre le sondage. Pour répondre à un sondage téléphonique, appelez le numéro sans frais figurant sur l'invitation, et répondez aux questions enregistrées. Pour répondre à un sondage SMS, textez vos réponses au numéro de téléphone indiqué dans les consignes de l'invitation.

Sauf si les règles de l'hôte du site de médias sociaux l'interdit, selon votre pays de résidence, vous pouvez également vous inscrire au sweepstake hebdomadaire en remplissant le formulaire GoRecommend du commanditaire (REMARQUE : ce formulaire se trouve une adresse Internet spécifique au client sur la plate-forme Facebook). Pour vous inscrire par le biais de GoRecommend, vous devez avoir été invité par un client participant du commanditaire, directement ou à la fin du sondage du client durant la période du sweepstake hebdomadaire pertinente. Le sweepstake hebdomadaire n'est aucunement commandité, endossé ou géré par, ou associé avec, Facebook ou Twitter. Facebook et Twitter n'ont aucune responsabilité envers les participants de ce sweepstake hebdomadaire. Il n'est pas nécessaire d'afficher une soumission GoRecommend sur la page Facebook ou Twitter du participant, ou de l'envoyer par courriel pour s'inscrire au sweepstake hebdomadaire. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le sweepstake hebdomadaire doivent être soumis à support@gorecommend.ca, et non à Facebook.

Il n'est pas nécessaire d'effectuer un achat ou de répondre au sondage pour s'inscrire ou gagner.

Pour vous inscrire par la poste, sans répondre au sondage ni effectuer un achat, veuillez écrire à la main la phrase suivante, « Je souhaite m'inscrire au sondage hebdomadaire Empathica afin de courir la chance de gagner de magnifiques prix », sur une feuille de papier sur laquelle vous avez écrit à la main, en lettres moulées, votre prénom, nom de famille, numéro de téléphone à domicile, adresse complète (pas de case postale), adresse de courriel, ainsi que le nom d'un client participant, et poster le tout dans une enveloppe distincte, port payé, à :

[Inscrivez le mois/l'année] Mail-In Entry
c/o EMPATHICA WEEKLY SWEEPSTAKES
c/o [Inscrivez le nom du client participant]
511 Avenue of the Americas, #40
New York, NY
10011

-ou-

[Inscrivez le mois/l'année] Mail-In Entry
c/o EMPATHICA WEEKLY SWEEPSTAKES
c/o [Inscrivez le nom du client participant]
2121 Argentia Rd., Suite 200
Mississauga, Ontario, Canada
L5N 2X4

-ou-

[Inscrivez le mois/l'année] Mail-In Entry
c/o EMPATHICA WEEKLY SWEEPSTAKES
c/o [Inscrivez le nom du client participant]
One Victoria Square
Birmingham, UK
B1 1DB

Tous les sondages et renseignements deviennent la propriété du commanditaire, et ne seront pas retournés. Les codes postaux seront utilisés par le commanditaire pour fins de référence sous forme de sommaire. En cas de litige, le participant sera la personne dont le nom a été inscrit dans la zone appropriée du sondage.

Aux fins du sweepstake hebdomadaire, chaque numéro de téléphone ou numéro d'identification du reçu/certificat unique (le cas échéant) ne peut être associé qu'à un (1) seul sondage dûment rempli (ou inscription par la poste) et une seule (1) inscription par le biais du formulaire GoRecommend par jour. En outre, un (1) seul prix du sweepstake hebdomadaire par personne, par période de 90 jours, sera octroyé. Toutes les inscriptions supplémentaires, notamment les inscriptions supplémentaires envoyées par la poste, seront nulles.

Toutes les inscriptions doivent être reçues par le commanditaire avant la fin du sweepstake hebdomadaire pour être jugées admissibles à un prix durant cette période du sweepstake hebdomadaire. Toutes les inscriptions envoyées par la poste dont le cachet de la poste indique une date antérieure à la fin du sweepstake hebdomadaire, mais qui n'ont pas été reçues avant la fin du sweepstake hebdomadaire, seront admissibles à un sweepstake hebdomadaire subséquent, le cas échéant, est seront semblables ou applicables. Toutes les inscriptions envoyées par la poste dont le cachet de la poste indique une date ultérieure à la fin du sweepstake ne seront pas admissibles.

Détermination des Gagnants des Prix

Les prix hebdomadaires seront octroyés en choisissant au hasard pour chacun des prix, chaque semaine. La personne admissible qui s'inscrit au sweepstake hebdomadaire en répondant la première au sondage sur le site Web (y compris les inscriptions par la poste) après l'heure choisie au hasard sera admissible au prix octroyé ce jour-là. Dans le cas des inscriptions par la poste, le commanditaire vous inscrira dès que possible suite à la réception de l'inscription par la poste. Dans certaines juridictions, (c.-à-d., Canada), cette personne doit également répondre à une question réglementaire d'arithmétique avant l'octroi du prix. Dans l'éventualité où un participant sélectionné refuserait le prix, ou serait disqualifié, le prix serait réputé abandonné, et aucune substitution ou autre dédommagement ne serait autorisé, et aucun autre gagnant ne serait sélectionné.

Les participants sélectionnés seront contactés par téléphone ou par courriel dans les dix (10) jours suivant leur sélection (le « contact initial »). Les participants sélectionnés devront répondre par téléphone ou par courriel dans les dix (10) jours suivant le contact initial, et retourner une déclaration signée et un avis de non-responsabilité (ou, en Allemagne, un consentement et une déclaration) dans les dix (10) jours suivant la réception. Si le participant sélectionné i) ne peut être contacté par téléphone ou par courriel dans les dix (10) jours suivant le contact initial, ii) ne retourne pas la déclaration et l'avis de non-responsabilité dûment signés (ou, en Allemagne, un consentement et une déclaration) dans les délais prévus, iii) ne répond pas correctement à la question réglementaire d'arithmétique (si cela est obligatoire en vertu de la déclaration et l'avis de non-responsabilité en vigueur dans sa juridiction), iv) n'indique pas son nom légal sur le sondage, le consentement, la déclaration et l'avis de non-responsabilité, ou v) ne respecte pas les règles du sweepstake hebdomadaire, ce participant sera disqualifié, et aucun autre gagnant ne sera sélectionné.

Le prix sera envoyé au gagnant dans les 60 jours de la date du tirage. Toutes les taxes sur les prix doivent être acquittées par le gagnant.

Chances de Gagner

Le sweepstake hebdomadaire est offert par le commanditaire à divers clients internationaux. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues pour chaque période de sweepstake hebdomadaire, à l'intention de tous les clients du commanditaire qui participent au sweepstake hebdomadaire, et au moment où les inscriptions sont reçues. La question réglementaire d'arithmétique peut être exigée selon la juridiction. Non valide là où la loi en interdit la tenue.

Autres Règlements

En s'inscrivant, les participants conviennent de respecter ces règles officielles, et toutes les décisions du commanditaire seront finales et exécutoires pour tous les participants. Ces règles officielles seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de l'Ontario, au Canada. Tout litige doit être soumis exclusivement aux tribunaux de la province de l'Ontario, au Canada.

Sauf en Allemagne : en s'inscrivant, les participants conviennent que le commanditaire ou ses clients ne pourront être tenus responsables pour (a) les inscriptions perdues, insuffisamment affranchies, volées, illisibles, incomplètes (ou inadéquates), en retard ou détruites (notamment, dans les cas des inscriptions en ligne, suite à une panne du site Web ou des problèmes techniques ou la congestion du trafic sur Internet), (b) la perte, le vol ou l'usage impropre du prix, ou (c) tous dégâts matériels, ou sauf là où la loi l'interdit, un préjudice physique attribuable de quelconque façon à ce sweepstake hebdomadaire ou au prix (notamment, dans le cas des inscriptions en ligne, au préjudice ou aux dommages causés à un réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès, à l'équipement informatique ou aux logiciels), ou suite au téléchargement de tout matériel provenant du site Web du sweepstake hebdomadaire.

Aucune correspondance ne sera envoyée, sauf au participant sélectionné admissible à gagner un prix. En s'inscrivant, le gagnant autorise le commanditaire et ses clients à utiliser nom du gagnant, son adresse, ses commentaires et/ou sa photo, sans aucune rémunération, dans toute publicité, sauf au Danemark et là où la loi l'interdit. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire, qui n'assume aucune responsabilité pour les inscriptions perdues, volées, en retard, endommagées ou envoyées par erreur, ou pour toute panne du site Web, pour tous problèmes ou toutes défaillances d'un réseau ou de lignes téléphoniques, des systèmes informatiques, des serveurs, fournisseurs d'accès, de l'équipement informatique, des logiciels, la non-réception de toute inscription par le commanditaire en raison de problèmes techniques ou la congestion du trafic sur Internet ou quelconque site Web, ou une combinaison de ceux-ci, notamment tout préjudice ou dommage à l'ordinateur d'un participant ou d'une autre personne, après avoir joué avec ou téléchargé le matériel de la promotion. Le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (« RACJ ») du Québec, d'annuler, de modifier ou de suspendre la partie téléchargement de ce sweepstake hebdomadaire dans l'éventualité où un virus, un bogue ou une autre chose indépendante de la volonté du commanditaire nuirait à la sécurité ou à la gestion adéquate du sweepstake hebdomadaire. Dans l'éventualité d'une annulation, une résiliation ou une suspension, le commanditaire peut, à sa discrétion, sélectionner le gagnant à partir des inscriptions admissibles et non suspectes reçues avant l'événement nécessitant une telle annulation, résiliation ou suspension.

Toute tentative d'endommager délibérément quelconque site Web ou de nuire à la bonne marche de cette promotion constitue une violation des lois civiles et criminelles, et en cas de tentative, le commanditaire se réserve le droit d'exiger des mesures correctives et dommages-intérêts dans la pleine mesure permise par la loi, notamment la poursuite criminelle.

Les sondages obtenus de manière frauduleuse ou en abusant du sweepstake hebdomadaire, ou tous sondages trafiqués, forgés, mutilés, illisibles, incomplets ou reproduits mécaniquement peuvent être disqualifiés à la discrétion du commanditaire.

Dans l'éventualité où, en raison d'une erreur d'impression, de production ou autre, un nombre de prix plus élevé que le nombre prévu est réclamé, il y aura tirage au hasard parmi les gagnants admissibles afin d'octroyer le nombre adéquat de prix à la fin du sweepstake hebdomadaire.

Sous réserve des présentes dispositions, les renseignements personnels que vous fournissez lors de votre inscription au sweepstake hebdomadaire seront utilisés uniquement dans le but de gérer ce sweepstake hebdomadaire, à moins que vous n'indiquez que vous accepteriez de participer à des sondages futurs ou de recevoir des offres futures de clients participants. Sauf indications contraires, les réponses aux questions du sondage que vous fournissez seront utilisées par le commanditaire et la société cliente pour laquelle le sondage est mené sous forme de sommaire, et ne seront pas liées à vos renseignements personnels. Pour de plus amples renseignements sur l'engagement du commanditaire à respecter votre vie privée, veuillez consulter la politique sur la protection de la vie privée du commanditaire au www.empathica.com/privacy, ou appeler directement le commanditaire au 1-888-633-1633.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de la loi en vigueur, de mettre fin en tout temps au sweepstake hebdomadaire. Dans le cas des participants au sweepstake hebdomadaire résidant au Québec, tout litige concernant la tenue ou l'organisation d'un concours de publicité peut être soumis à la RACJ, qui rendra un jugement, et tout litige concernant l'octroi d'un prix peut être soumis à la RACJ uniquement dans le but d'aider les parties à en venir à un règlement.

Pour obtenir les noms des gagnants, nous vous prions de visiter www.inmoment.com/websurvey/app?gateway=pw afin de consulter la liste des gagnants.